jeudi 14 mai 2009

2 ans déjà...

Il y a deux ans, je prenais mon clavier et ma souris pour créer ce blog... Il est toujours sur pied.. Un exploit.. Peu alimenté certes, mais il a tout vu, de la révolte anti-sarko, à mes ébauches d'amourettes, en passant par la mort ...

La seule chose qu'il a pas vu c'est comment je suis tombée amoureuse, parce que comme le dit si justement Zazie "on écrit pas sur ceux qu'on aime, sur ce qui ne nous pose pas problème..." .. On oublie trop souvent de leur dire le bien qu'ils nous font, la joie qu'ils nous procurent, on préfère pleurer, râler, detester ...
J'ai eu tort de ne pas dire combien j'aime te voir sourire bêtement, chanter, danser, boire, manger.. J'ai eu tort de ne pas te dire à quel point c'est beau de te voir vivre..

Et maintenant, je viens chanter mon chagrin d'amour.. Parce que pour une fois on parlait vraiment d'amour.. Une nouvelle fois le schéma recommence, on a oublié le bien, il nous reste plus que la douleur et les larmes... Promis je vais essayer d'en tirer une vraie bonne leçon cette fois, mais ce serait tellement bien, si c'était toi qui pouvait en profiter, puisque c'est toi qui t'es pris les pots cassés, te montrer le bonheur que j'ai en moi, juste en te regardant.. En me souvenant... Les plaisirs simples que je n'ai pas su te raconter.. Je voudrais juste te les murmurer.. Te faire oublier..

"Les histoires d'amour finissent mal, en général..."
Ca veut au moins dire qu'on s'aime...

Aucun commentaire: