lundi 22 février 2010

Je...

C’est tellement plus facile de le crier au monde entier, que de te le murmurer, là juste au creux de ton cou.. Pourtant, c’est là qu’est sa place.
C’est tellement plus simple de se dire que ce n’est pas réciproque.. que de se demander si peut-être...
Mais dans tous les cas ça me fait mal.. trois petits mots pourraient bien guérir tous mes maux en ce moment.. Mais ils tueraient ce suspense qui me tient pendue à tes lèvres...
J’ai envie d’aller plus vite que la musique.. Juste parce que c’est toi..
Tout ce que je ressens, c’est pas parce que je veux, pas parce que je me dis que c’est le bon moment, pas parce que j’essaye de me convaincre.. Non, c’est juste que quand t’es pas là, mes yeux s’humidifient.. peu importe si je te vois le lendemain, aujourd’hui tu me manques..
Chaque fois que tu n’es pas là, que tu ne me réponds pas, que j’ai le sentiment que tu pourrais partir.. Chaque fois que le scénario de la dernière fois se répète dans ma tête, je panique.. Je suffoque.. Ca sera comment demain si t’es plus là?
Je sais bien qu’hier c’était plus simple sans toi.. Mais ton absence a pris un tel poids dans ma vie..
Je sais bien que je n’irais pas me jeter sous un train.. Mais je n’ose pas imaginer retrouver cette vie fade.. tu m’as redonné goût à tellement de choses... Sans jamais t’en rendre compte, sans jamais que je ne te le montre.. tu as séché mes larmes.. Je vais mieux, juste parce que tu souris, juste parce que je sais que tu prends soin de moi...Ca me rassure..
Mais s’il te plaît dit moi juste que tu m’aime.. , ou mieux.. dis moi juste que tu ne partiras pas.. Dis moi que j’ai donné du goût à ta vie.. Et surtout laisse moi t’emmener loin.. Donne moi ta main... Cette fois on part.. Juste quelques mots de ta part, assécher mes angoisses... et cette fois, je te promets, je me laisserai apprivoiser...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

It isn't hard at all to start making money online in the underground world of [URL=http://www.www.blackhatmoneymaker.com]blackhat guide[/URL], It's not a big surprise if you haven’t heard of it before. Blackhat marketing uses little-known or not-so-known avenues to build an income online.

Anonyme a dit…

Approvingly your article helped me terribly much in my college assignment. Hats high to you dispatch, choice look ahead for the duration of more cognate articles soon as its united of my pet question to read.

Anonyme a dit…

Sorry for my bad english. Thank you so much for your good post. Your post helped me in my college assignment, If you can provide me more details please email me.

Anonyme a dit…

Si...

Anonyme a dit…

???